"Moi, ce qui me fait vivre, c’est qu’il y ait une fin, un bout, ça me fait flipper bien sûr, mais en même temps ça me fait vivre de savoir que je vais crever un jour..." "— Y’a comme un mur — Que (...)
Trois histoires d’Anna pour Lucille avant d’aller dormir. Les parents se préparent, ils sortent le soir, Anna arrive, elle vient garder les enfants et raconte des histoires inventées sur mesure, (...)
Deux hommes, deux femmes ; des rencontres, des approches, des liens qui se nouent et se dénouent, des émotions qui se vivent, des cris d’abandon, de joie, des chants et danses d’amour, d’humour et de (...)
GROUBA (qui s’écrit "Gruba" en serbo-croate) signifie "quolibet","raillerie" Ils sont trois. Trois personnages énigmatiques, personnages en décalage. Hommes-instruments venant jouer sur scène leurs (...)
Pyjama, pyjama, pyjama... Et au fond du panier, il y avait une chemise de nuit. Oh ! une fille ! enfin ? encore ? en trop ? Au moyen de jeux de rôles, entre réalité et onirisme, humour et (...)
Elles étaient trois Comme trois gouttes d’eau Comme des poissons dans l’eau Dans leur petit monde, leur jolie maison Jusqu’au jour où... Il y eut comme un grondement sourd Ça ne venait pas du ciel Ça (...)
Madeleine et Madelon sont cuisinières de mère en fille, elles ont usé leurs premières bottines dans la farine. Elles ont opté pour un mode de fonctionnement qui les rassure, qui les sécurise. (...)
Conte musical et poétique raconté par une mère et sa fille autour d’une vache nommée Jojo qui disparaît lentement. A travers chaque « démantèlement » de la vache - disparition de son pis, de ses cornes, de (...)
Quatre chapeaux, quatre musiciens se plongeant avec enthousiasme et fantaisie dans le répertoire des chansons incontournables ou méconnues de Charles Trenet. Piano, violon et deux chanteurs (...)